Rencontres doctorales du Centre Atlantique de Philosophie

La première édition des rencontres doctorales du CAPHI se déroulera les 13 et 14 juin 2019 à l’Université de Rennes 1.

thèse

Le Centre Atlantique de Philosophie (CAPHI) organise des rencontres doctorales afin d’offrir à ses doctorant(e)s l’opportunité de présenter leurs recherches devant un public bienveillant et de partager un moment de convivialité. Organisées par des doctorant(e)s des deux sites, rennais et nantais – où ces rencontres auront lieu, chaque année, de manière alternée – elles sont également l’occasion de créer des liens et d’échanger sur les objets et les méthodes de recherche de chacun et de chacune.
Les présentations se feront en français ou en anglais. Elles dureront 30 min et seront suivies de 15 min de discussion. Il est offert la possibilité à chaque participant(e) d'envoyer à l'avance le texte de son intervention à un répondant, qui préparera quelques questions pour favoriser les échanges et dynamiser la discussion avec le public.

Comité d’organisation :

Anne-Lise ASSADA (Doctorante contractuelle, Université de Nantes/CAPHI)
Stéphane Kevin BALLIET (Doctorant, Université de Rennes 1/CAPHI)
Gwenola DRILLET, (Doctorante, Université de Rennes 1/CAPHI)
Steven LE BRETON (Doctorant contractuel, Université de Nantes/CAPHI)
Pedro C. B. P. LIPPMANN, (Doctorant contractuel, Université de Rennes 1/CAPHI)
Camille NERRIERE (Doctorante contractuelle, Université de Nantes/CAPHI)
Youna TONNERRE (Doctorante, Université de Rennes 1/CAPHI et A.T.E.R, Univ. Paris 7)