Rencontres doctorales du Centre Atlantique de Philosophie

La première édition des rencontres doctorales du CAPHI se déroulera les 13 et 14 juin 2019 à l’Université de Rennes 1.

thèse
Chers toutes et tous,

Nous souhaiterions vous inviter à nous rejoindre les 13 et 14 juin 2019, à l'UFR de philosophie de l'Université de Rennes 1, pour les premières Rencontres doctorales du CAPHI. Après nos deux premiers appels à participation, il reste encore des places disponibles !

Nous voudrions que ces rencontres soient une occasion pour toutes et tous de présenter ses travaux, en mettant en valeur la diversité de notre équipe et en donnant à ses participant.e.s un lieu de parole dans un cadre convivial. Dans cet esprit, nous aimerions faire participer autant de doctorant.e.s que possible, de tous les domaines et de tous les niveaux, qu'ils soient en début ou en fin de thèse.

Vous avez jusqu'au 15 avril 2019 pour nous envoyer votre proposition. Il suffira de nous communiquer, s'il vous plaît :

(i) le titre préliminaire de votre communication,
(ii) le domaine général dans lequel elle s'inscrit,
(iii) éventuellement, un court résumé (entre 200 et 500 mots),
(iv)  les informations suivantes : nom et prénom, sujet de thèse, (co)encadrant(e) de thèse, établissement et année d’inscription en thèse.

Merci d’envoyer ces informations à l'adresse suivante : caphidoc@gmail.com, avant le 15/04/2019.

Cela nous permettra d'organiser l'ordre des interventions pour favoriser les échanges entre les participant.e.s.

Nous attirons votre attention sur le fait que les frais de transport et d'hébergement des intervenant.e.s extérieur.e.s à l’Université de Rennes 1 seront pris en charge (dans la limite des financements disponibles). Un repas sera, par ailleurs, offert à l’ensemble des intervenant.e.s.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions: caphidoc@gmail.com.

Au plaisir de vous rencontrer nombreux et nombreuses en juin.

Très amicalement,

Le comité d'organisation
 Anne-Lise ASSADA (Doctorante contractuelle, Université de Nantes/CAPHI)

Stéphane Kevin BALLIET (Doctorant, Université de Rennes 1/CAPHI)